Vous ne vous étonnerez pas de constater, en lisant le feuillet d'information ( cliquez pour voir le feuillet ), que les personnes gaies et lesbiennes au Québec sont des consommateurs de premier plan avec un impressionnant pouvoir d'achat annuel de 13 milliards de dollars. Ce pouvoir d'achat est, en effet, d'au moins 20 % supérieur à celui de la moyenne de la population québécoise.
La Chambre de commerce gaie du Québec (CCGQ) a réalisé en 2010 une étude du pouvoir d'achat de la communauté pour permettre aux dirigeants d'entreprises québécoises de bien mesurer l'importance de ce marché stratégique et en plein essor.
La firme Léger Marketing en collaboration avec le Groupe SECOR sont les experts à qui nous avons fait appel pour réaliser cette étude inédite. C'est d'ailleurs la première fois que ce segment de marché soit analysé de façon scientifique. Aux dires du sondeur, la valeur des données compilées est valable pour un minimum de cinq ans.
Aujourd'hui, la CCGQ vous propose de faire l'acquisition de cette étude. Avec celle-ci, vous avez l'occasion de mieux cibler ce segment de marché dynamique et de voir vos ventes en tirer profit. Veuillez noter que l'offre de rabais de 10% est prolongée au
30 avril 2012
, plutôt que le 16 mars indiqué dans le dépliant ci-joint.
Si vous avez des questions ou si vous voulez acheter une copie confidentielle de l'étude, je vous invite à communiquer avec notre gestionnaire responsable, monsieur Daniel St-Louis. Il peut être joint au 514-966-5129, ou par courriel à
[email protected]
.
Le marché gai du Québec, c'est un investissement payant!
Salutations cordiales,
Marc-Antoine Saumier Président